• amitier

    Jamais je n'oublierai, tous ces mots que tu me donnais La force d'avancer, elle est venue de toi Si le désaccord venait, c'était le rire qui l'emportait La plus belle amitié, je l'ai trouvée en suivant tes pas Le soleil paraît plus brillant Et l'espoir renaît, l'avenir est plus éclatant. REFRAIN Je ne vais pas rester la sans rien dire, non , non, non !! Il faut se parler pour partager nos émotions Alors je t'en prie, écoute moi Et notre amitié grandira Approche toi encore un peu De mon coeur ardent Tu verra le feu qu'il contient, Pur comme le diamant Pour lui tu chercheras ce tendre amour Qui l'emportera pour toujours. Je cours dans la vie et sans m'arrêter Je marche tout droit vers ma destinée Je cours, je m'enfuis sans perdre un instant Aller viens!!! Suis moi!!! La vie nous attend.

    « un ptit coup de nezguerie moi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :