• Ever Blue chanson complète

    Lorsque je vois le ciel bleu
    Prendre mille couleurs
    Me viennent, au fond des yeux
    Des souvenirs, des images
    Passés, emportés
    Dans les nuages
    Mais chers a mon cœur

    Au delà des océans
    Il me semble qu'au loin
    Quelqu'un souffre et j'entends
    Verser des larmes
    Ça me rend triste
    Mon pauvre cœur est plein d'inquiétude
    Il s'alarme
    Quelqu'un peut-il me secourir?
    Mais puisque le destin pour moi se dévoile
    Quand là haut scintillent les étoiles
    Elle me guideront vers l'avenir

    Nous chantons, l'océan, le bleu azur
    Nous le protègerons, pour les temps futurs
    Nous unissons, nos pouvoirs
    Pour que puisse survivre, tout nos espoirs
    Pour chacun, il existe une maison
    Où s'aimeront deux cœurs à l'unisson
    Chante avec moi, dans l'azur
    Et ensemble nous pourrons vivre, la plus belle des aventures
    Lorsque je vois le ciel bleu
    Prendre mille couleurs
    Me viennent, au fond des yeux
    Des souvenirs, des images
    Passés, emportés
    Dans les nuages
    Mais chers a mon cœur

    Au delà des océans
    Il me semble qu'au loin
    Quelqu'un souffre et j'entends
    Verser des larmes
    Ça me rend triste
    Mon pauvre cœur est plein d'inquiétude
    Il s'alarme
    Quelqu'un peut-il me secourir?
    Mais puisque le destin pour moi se dévoile
    Quand là haut scintillent les étoiles
    Elle me guideront vers l'avenir

    Notre amitiés toujours nous soutiendra
    et jamais rien ne sous séparera,
    Toujours plus fortes, et unis,
    C'est l'amitié qui nous donne de l'énergie
    Pour chacun il y a quelqu'un a aimer
    Et un monde infini a protéger
    Et l'Océan, Bleu Azur
    Par ses mystères nous entraine dans l'aventure
    Dès demain comme hier.

    Nous chantons, l'océan, le bleu azur
    Nous le protègerons, pour les temps futurs
    Nous unissons, nos pouvoirs
    Pour que puisse survivre, tout nos espoirs
    Il nous suffit d'y croire

    Notre amitiés toujours nous soutiendra
    et jamais rien ne sous séparera,
    Toujours plus fortes, et unis,
    C'est l'amitié qui nous donne de l'énergie
    Il nous suffit d'y croire

    « Ever Blue chanson complète françaisKoi wa Nandarou »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mai 2012 à 10:34

    bravo pour toute les paroles des chanson ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :