• Koi wa Nandarou

    Qu'est-ce qui ce passe, dans mon cœur?
    il bat la chamade, et cogne plein d'ardeurs
    Qu'est-ce qui ce passe, dans ma tête?
    Mes idées s'emmêlent, je tourne comme une girouette
    Les amies au secours
    Je crois que j'ai le mal d'amour

    Je peut chanter
    Chanter toute la journée
    Je peut danser
    Danser sans m'arrêter
    Pas de retour
    Pas de détour
    Lorsque commence une histoire d'amour

    Je connais,
    le corail, la mer
    et tout les secrets
    Mais pourtant
    Maintenant
    C'est l'amour qui me surprend
    Et demain
    Oui je chanterai tout le bonheur
    Toutes les émotions
    Que je sens grandir
    En mon cœur

    Qu'est-ce qui ce passe, dans mon cœur?
    il bat la chamade, et cogne plein d'ardeurs
    Qu'est-ce qui ce passe, dans ma tête?
    Mes idées s'emmêlent, je tourne comme une girouette
    Les amies au secours
    Je crois que j'ai le mal d'amour

    Je peut chanter
    Chanter toute la journée
    Je peut danser
    Danser sans m'arrêter
    Pas de retour
    Pas de détour
    Lorsque commence une histoire d'amour

    Je connais,
    le corail, la mer
    et tout leur secrets
    Mais pourtant
    Maintenant
    C'est l'amour qui me surprend
    Et demain
    Oui je chanterai tout le bonheur
    Toutes les émotions
    Que je sens grandir
    En mon cœur

    « Ever Blue chanson complète Legend Of Mermaid Official »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :