• main dans la main

    des bruits de pas qui m'encerclent comme le vent. La musique surgit en m'entraînant. La vie nous a fait oublier le temps qui passe Dans nos cœurs le ciel laisse une trace. Je sais qu'en retraçant tous nos souvenirs. C'est ensemble que la vie nous donne du plaisir. C'est ainsi! Je ne veux surtout pas qu'on se sépare. Tu souris avec moi, oui c'est notre histoire Lala lala et c'est pour ça Quand on ne sait pas ce qui Pourrait changer la vie Le doute nous envahit Mais chasser les ennuis C'est facile, on est plus fort entre amis Parfois je suis Désemparée et puis Tu chasses tous mes soucis Et le ciel s'éclaircit C'est l'amitié qui fait que tout s'épanouit Alors main dans la main Chantons ce refrain A l'unisson, marchons sur ce beau chemin Et sans peur du lendemain!!!

    « Kibou no Kaneoto ~Love Goes On~mon etoile »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :