• mon etoile

    Le firmament contient ce doux secret Une etoile, astre scintillant et si fugace Ses yeux dans la nuit brillerent l'espace d'un instant Ce souvenir et mon coeur s'enlacent Depuis ma tete est sens dessus dessous Et flottant dans l'azur je me vois chavirer L'amour a surpris mon ame en traversant le ciel Et mon coeur reveur se laisse emporter Etre seule, plus jamais, ne plus ressentir ce vide mais Etre a deux avec toi pour changer la vie On est trois, je m'elance, l'amitie me donne des ailes Et maintenant sans relache c'est vers toi que je m'enfuis Trois, deux, un, zero ! Plus rapide que l'eclair Une place dans ta vie c'est ce que mon coeur espere Tu verras j'arriverai portee par les vents solaires Jusqu'a toi mon etoile lointaine. Et en comptant jusqu'a trois je me teleporterai Mon amour est si fort qu'il aura raison de toi Tu verras j'arriverai, adore-moi sans delai Oui c'est toi ma douce etoile lointaine A des milliards d'annees lumiere de moi Je n'y peux rien hantee par ton regard Ta presence perce mon esprit, grave son empreinte J'ai peur de montrer la force de cette amour Et qu'on entende au loin le son de ma plainte Je feint de n'etre pas desarconnee De pouvoir encore resister a ta volonte Mais je le sais bien, je ne suis deja plus moi-meme En pensant a tes yeux, j'ai le coeur serre Etre seule plus jamais, ne plus languir de ton absence Etre a deux, echanger toutes nos envies On est trois, aidons-nous, l'amitie nous donne des ailes Et maintenant, sans relache, c'est vers toi que je m'enfuis Je voudrais t'enlever et pouvour te garder Admirer la beaute du ciel en etant pres de toi Je ne cesse d'implorer les etoiles d'exaucer Le voeu de me blottir entre tes bras Pour toi je veux tout risquer et pourrais tout quitter Mon amour est si grand, recois-le, je t'en prie malgre le long chemin, je serai a tes cotes Vers toi je voyage ma tendre etoile Courant vers ta lointaine galaxie

    « main dans la mainles visiteurs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :