• un été au sir lanka

    A l'école ça ne va pas, tu as des soucis La maîtresse t'a donné une mauvaise note Viens sécher tes larmes c'est la vie J'aimerais tant me dire pour un grand voyage "rempli bien tes poches de gouter amiga!! J'ai des long cils d'une gazelle et les ailes d'un papillon J'ai la légèreté, la grâce d'une hirondelle salut ! Traversons les océans à toute vitesse pour passer de belles vacances au Sri Lanka en été Oh ! je voudrais partager avec toi des moments d'allégresse viens nous rejoindre dans la danse au Sri Lanka en été ahahah

    « ultra divas ma douce amie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :