• l'espoir fait soufrir mon coeur

    Aujourd'hui tu es heureux goûtant les joies de l'été tandis que je souffre en silence car tu vas t'en aller adieu tous ces moments d'espoir lorsque j'approchai ton regard qu'il était doux de te voir vivre auprès de moi même si tu ne m'aimais pas la marguerite été effeuillée mon cœur devra se résigner l'automne des sentiments est venu je ne serai qu'une amie mes larmes n'ont que trop coulées et mon amour sait qu'il ne faut plus espérer non simplement je voudrais arrêter la fuite du temps aujourd'hui

    « l'oiseauxmes yeux dans les tiens »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :